|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 3809
 | Sujet: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 21:52 | |
| Il n'y a plus de surprise puisque le sujet a été abordé dans le topic "Rencontre des membres du forum".
Tout d'abord un grand merci pour toutes vos réactions positives et remplies de gentillesse qui nous vont droit au coeur.
Maintenant, quelques détails :
Dyo et moi avons décidé de nous dire "yessssssssss" le 14 mars 2009.
Oui, oui, c'est bientôt.. c'est même presque la panique à bord.. mais on s'organise!! Vous vous doutez bien que nous préparons ça depuis un moment. Tout est pratiquement prêt mais... on ne sait jamais.
Pourquoi le 14 mars ? Et bien parce qu'à minuit, ce sera l'anniversaire de la mariée :
Pour les 40 ans de sa dulcinée, Il voulait de l'original Pourquoi pas un bouquet de mariée Et une cérémonie nuptiale
Voilà ce qui apparaîtra d'ailleurs en 1ère page des faire-parts. Et vous en avez ici, la primeur... Tout est dit, il n'y a plus qu'à... _______________________________ |
|
 | |
lost88842 Admin

Nombre de messages: 13342 Age: 20 Localisation: In Your House ... Réputation: 27 Points de forum: 6818 Date d'inscription: 21/07/2008
Feuille de personnage Points concours:: 4145
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 21:57 | |
| C'est super tout ça ! Le 14 mars une date à donc retenir, a marqué sur le calendrier, quoi que pas facile à oublier vu que c'est notre couple préféré ! Plus généreux que Brad et Angelina plus discret que Johnny et Vanessa je parle de ... Pouic Pouic et ... Dyonisos ! _______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 22:27 | |
| Hoo!! Que c'est gentil.. Merci, merci Lost. Ca nous touche beaucoup. _______________________________ |
|
 | |
leminimoy Le stupéfacteur

Nombre de messages: 3468 Age: 22 Localisation: Nantes Réputation: 19 Points de forum: 1778 Date d'inscription: 28/07/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1190
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 22:31 | |
| Mes felicitations a vous 2 ^^
J'appelle Voici, Closer, VSD, Paris match et tout le tralala...
Gros titre : Dyo et Pouic-Pouic se marient... vous ne les connaissez pas alors rejoignez le forum aviciné-ma et faite leur connaissance _______________________________ |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

| Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 22:52 | |
|  mdr!!! Merci mon Mini mais ça va, on a déjà un photographe.. ;) Et puis j'ai pas envie d'avoir des piques-assiettes.. hihi _______________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 3468 Age: 22 Localisation: Nantes Réputation: 19 Points de forum: 1778 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 22:54 | |
| Oui c'est clair Et puis c'est mieux en toute intimité _______________________________ |
|
 | |
abigael13 Le posteur fou...

Nombre de messages: 2999 Age: 31 Localisation: versailles Réputation: 2 Points de forum: 867 Date d'inscription: 22/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 915
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 23:09 | |
| Faudra pas oublier les photos  Je vous souhaite tous le bonheur du monde(ça me rappelle une chanson...^^). Puisque l'on parle de chanson..... Je vous offre la plus belle chanson d'amour qui existe à mes yeux: L'hymne à l'amour:Edith Piaf
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment
|
|
 | |

| Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 23:34 | |
| Tres jolie chanson Abi _______________________________ |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

| Sujet: Re: Futurs mariés.. Dim 25 Jan - 23:48 | |
| On y pensera Abi..  Merci beaucoup... Cette chanson est magnifique mais qu'est-ce qu'elle est triste!!!.. On a déjà choisi une chanson pour l'ouverture du bal.. nous reste à en choisir une pour l'arrivée du dessert... _______________________________ |
|
 | |
Nalla Posteur intenable

Nombre de messages: 1449 Age: 32 Localisation: belgique Réputation: 4 Points de forum: 202 Date d'inscription: 11/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 625
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Lun 26 Jan - 8:23 | |
| comme je l'est dit dans l'autre sujet je suis très contente pour vous deux ! de tout cœur et sincèrement je vous souhaite que du bonheur  _______________________________ |
|
 | |
Dark_Angel Le stupéfacteur

Nombre de messages: 4384 Age: 21 Localisation: In my World.... Réputation: 7 Points de forum: 839 Date d'inscription: 31/08/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1210
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Lun 26 Jan - 11:33 | |
| Vive les futurs mariés !!! |
|
 | |
Chipy Posteur intenable

Nombre de messages: 1595 Age: 36 Localisation: Chartres mais Reimoise d'origine Humeur: Chip-Chip pour les intimes !! Réputation: 1 Points de forum: 633 Date d'inscription: 12/12/2008
Feuille de personnage Points concours:: 490
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Lun 26 Jan - 12:09 | |
| Pouic-Pouic je suis née aussi le 14 Mars  , je penserais à vous ! |
|
 | |
emilycaruso La Judoteam Arrive..

Nombre de messages: 2153 Age: 37 Localisation: alsace Réputation: 0 Points de forum: 206 Date d'inscription: 14/05/2008
Feuille de personnage Points concours:: 925
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Lun 26 Jan - 13:15 | |
| je suis super content pour vous deux c'est merveilleux un vrai conte de fée félicitation en futur époux |
|
 | |
Dyonisos Admin

Nombre de messages: 8191 Age: 36 Localisation: Charleroi (Belgique) Réputation: 35 Points de forum: 6322 Date d'inscription: 01/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 2635
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Lun 26 Jan - 13:37 | |
| Merci à tous pour ces félicitations... Très belle chanson, en effet, Abi...
Vous comprendrez que plus la date approche, plus nous aurons de choses à faire donc ne vous inquiétez pas si vous ne nous voyez pas pendant quelques jours à l'approche de la date fatidique... |
|
 | |
Dakota Le parfait posteur

Nombre de messages: 340 Age: 20 Localisation: Arles Humeur: Je déborde d'énergie ! Réputation: 0 Points de forum: 0 Date d'inscription: 16/01/2009
Feuille de personnage Points concours:: 40
 | Sujet: Re: Futurs mariés.. Lun 26 Jan - 18:34 | |
| Ok pas de problème ! On pensera tous à vous et encore tous mes vœux de bonheur ! ^^ |
|
 | |
|