|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 3809
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 20:17 | |
| Contente de te relire sur le fofo de temps en temps même si on sait que celui-ci t'es plus que précieux vu le boulot et tes projets que nous espérons en bonne voie...  Sympa de venir rencontrer nos nouveaux membres... tous des sympas, comme tout le monde sur le fofo.. Au moins, ils auront le plaisir de te connaître aussi car je peux l'assurer à tous, nous avons partager de nombreux bons et beaux moments en ta compagnie... et ça durera encore très très longtemps.. Tu es ici chez toi, deji, mon ami... viens quand tu veux.. je t'offrirai un verre au bar  _______________________________ |
|
 | |
Chipy Posteur intenable

Nombre de messages: 1595 Age: 36 Localisation: Chartres mais Reimoise d'origine Humeur: Chip-Chip pour les intimes !! Réputation: 1 Points de forum: 633 Date d'inscription: 12/12/2008
Feuille de personnage Points concours:: 490
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 20:55 | |
| tout se passe comme tu veux dans ton nouveau boulot Deji ? et le bébé, il pousse bien ? |
|
 | |
deji Le gribouilleur du fofo

Nombre de messages: 3047 Age: 31 Localisation: 62 Humeur: Toujours bonne... ou presque Réputation: 15 Points de forum: 1828 Date d'inscription: 29/09/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1020
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 22:05 | |
| Ô oui Pouic, je le trouve précieux ce fofo mais ce sont ces membres qui font sa force. Que de talents divers et complémentaires. A Chipy : Alors tu as raison, j'ai bientôt un vrai nouveau boulot. C'est à dire que je change de métier dans 1 semaine... un scoop mdr. Mais ce que je nommais "boulot" plus haut c'est plutot ma passion (le dessin et la BD) qui me prend pas mal de temps. Par contre je n'en vie pas... mais qui sait... un jour peut être je vendrais quelques albums  _______________________________ |
|
 | |
Chipy Posteur intenable

Nombre de messages: 1595 Age: 36 Localisation: Chartres mais Reimoise d'origine Humeur: Chip-Chip pour les intimes !! Réputation: 1 Points de forum: 633 Date d'inscription: 12/12/2008
Feuille de personnage Points concours:: 490
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 22:13 | |
| ah d'accrd, je croyais que justement tu avais eu l'opportunité d'en faire ton métier  |
|
 | |

Nombre de messages: 3047 Age: 31 Localisation: 62 Humeur: Toujours bonne... ou presque Réputation: 15 Points de forum: 1828 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 22:20 | |
| Je bosse mais ça reste avant tout un plaisir. Une édition paraitra quand même cette année et un second projet BD (très sérieux je te l"assure) peu après... mais il faut que les choses se fassent doucement.
Je me repète mais le travail est grand alors le but : dessiner encore et encore et puis on voit se que sa donne après !
La grosse tête, c'est pas mon style... je fais les choses petit à petit et j'essaie de donner du plaisir ! |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 22:28 | |
| Et tu y arrives bien deji.. c'est toujours une joie de découvrir tes derniers coups de crayons et palette graph.. ^^ Et puisque tu parles des membres du fofo qui en sont la force, tu en es la preuve..  _______________________________ |
|
 | |
lost88842 Admin

Nombre de messages: 13342 Age: 20 Localisation: In Your House ... Réputation: 27 Points de forum: 6818 Date d'inscription: 21/07/2008
Feuille de personnage Points concours:: 4145
 | Sujet: Re: A bientôt... Lun 9 Mar - 23:17 | |
| | Citation: | | Et puisque tu parles des membres du fofo qui en sont la force, tu en es la preuve.. |
Tes un exemple pour tous le monde de réussite et de bonheur ... On t'aimes gars ! Avec tes 1257 messages tu as marqué, forgé nos petits cœurs tout mou ... je n'ai qu'à te remercier et j'espère que la réussite sera bonne pour toi (j'en suis quasi sûr même).
Merci de partager ta créativité, et tes dons d'artistes ... J'en t'en suis reconnaissant !_______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |

| Sujet: Re: A bientôt... Jeu 12 Mar - 9:22 | |
| Merci Pouic, merci Lost... D'ailleurs pour te répondre directement, j'aime beaucoup ce fofo et les forumeurs qui le compose ! J'ai évidemment plus de contact avec toi ou d'autres plus anciens car nous avons eu la chance de voir nos chemins se croiser à un moment où j'étais présent "no stop" mais je ne desespère pas de faire mieux connaissance avec les jeunes recrues  J'ai vu que la Dark's Sister était maintenant ici, minnicat, maryline, Pier... pardon pour ceux que j'oublie. Bisous aux forumeuses et forumeurs bien rasés  _______________________________ |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

| Sujet: Re: A bientôt... Jeu 12 Mar - 22:14 | |
| Je ne doute absolument pas que tu feras en sorte que les jeunes recrues apprennent à connaître l'ami et le pilier que tu es et resteras.. ;) Mais pense à ton boulot 1er pour nous émerveiller de tes prouesses habituelles.. Je sais qu'on dit "qui va à la chasse perd sa place" mais ici, tu as ta place réservée à vie en quartier spécial VIP.. et on sait que tu nous tiens à l'oeil..  comme notre ange gardien.. lol _______________________________ |
|
 | |
|