|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark_Angel Le stupéfacteur

Nombre de messages: 4384 Age: 21 Localisation: In my World.... Réputation: 7 Points de forum: 839 Date d'inscription: 31/08/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1210
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 9:24 | |
| | Pouic-Pouic a écrit: | Merci à vous tous pour vos commentaires.. c'est super gentil..
Aucun de vous ne semble trouver ça mortuaire comme mes collègues le pensent?? |
Non , je trouve pas ça du tout mortuaire , j'aime beaucoup l'effet comme ça sur le chemin au contraire  |
|
 | |
Sluna Le parfait posteur

Nombre de messages: 434 Age: 29 Localisation: A Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Réputation: 0 Points de forum: 400 Date d'inscription: 19/09/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1550
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 17:10 | |
| | Dark_Angel a écrit: | | Pouic-Pouic a écrit: | Merci à vous tous pour vos commentaires.. c'est super gentil.. Aucun de vous ne semble trouver ça mortuaire comme mes collègues le pensent?? |
Non , je trouve pas ça du tout mortuaire , j'aime beaucoup l'effet comme ça sur le chemin au contraire  |
Je suis d'accord avec Dark
| Pouic-Pouic a écrit: | | Moi je tripatouille avec Gimp.. |
ah ok, ben moi j'ai essaié gimp mais j'arrive pas dutout. je prefere plus photoshop^^ |
|
 | |
Chipy Posteur intenable

Nombre de messages: 1595 Age: 36 Localisation: Chartres mais Reimoise d'origine Humeur: Chip-Chip pour les intimes !! Réputation: 1 Points de forum: 633 Date d'inscription: 12/12/2008
Feuille de personnage Points concours:: 490
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 17:18 | |
|  je n'y arrive avec aucun |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
Feuille de personnage Points concours:: 3809
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 20:37 | |
| Merci pour vos avis Dark et Sluna.. Ca me tracassait quand même.. Mais bon, pour finir, j'ai refait ça comme souvenir pour mes parents...une format tableau pour encadrer et un petit récapitulatif de la journée en une seule image...   _______________________________ |
|
 | |
Chipy Posteur intenable

Nombre de messages: 1595 Age: 36 Localisation: Chartres mais Reimoise d'origine Humeur: Chip-Chip pour les intimes !! Réputation: 1 Points de forum: 633 Date d'inscription: 12/12/2008
Feuille de personnage Points concours:: 490
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 20:40 | |
| elles sont jolies aussi celles-ci Pouic |
|
 | |
Dark_Angel Le stupéfacteur

Nombre de messages: 4384 Age: 21 Localisation: In my World.... Réputation: 7 Points de forum: 839 Date d'inscription: 31/08/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1210
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 20:55 | |
| C'est super super beau ! J'adore les mariages mais là ça me fait chaud au coeur de vous voir si heureux et amoureux  |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 21:18 | |
| Merci chipy et merci tout plein Dark, ça me touche beaucoup... Contente de votre avis sur les photos.. ça fait plaisir d'avoir des opinions extérieures..  _______________________________ |
|
 | |
lost88842 Admin

Nombre de messages: 13342 Age: 20 Localisation: In Your House ... Réputation: 27 Points de forum: 6818 Date d'inscription: 21/07/2008
Feuille de personnage Points concours:: 4145
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 21:56 | |
| Oui superbes montages, j'aime bien les derniers, sa reste très sympatoch et dans la même lignée _______________________________What Is This Feeling ?  September 11th 2001. |
|
 | |
Sluna Le parfait posteur

Nombre de messages: 434 Age: 29 Localisation: A Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Réputation: 0 Points de forum: 400 Date d'inscription: 19/09/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1550
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 22:02 | |
| wahouuuu tres jolie tres création bravoooo, j'adore la 1er c'est ma prefere grand bravoooooo |
|
 | |
audrina Le parfait posteur

Nombre de messages: 155 Age: 27 Localisation: in tree hill ^^ Réputation: 3 Points de forum: 162 Date d'inscription: 26/03/2009
Feuille de personnage Points concours:: 300
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Dim 3 Mai - 22:16 | |
| C'est super joli dis donc et félicitations à vous deux !!!!!!!
Je viens tout juste de voir ce post car je ne voyais pas ce que les autres voulaient dire quand ils parlaient de votre lien enfin par rapport au concours now j'ai compris.....
Félicitations encore à vous deux. |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

| Sujet: Re: Jour J ! Just married Lun 4 Mai - 19:24 | |
| Merci à vous tous. Vos avis comptent beaucoup pour nous donc c'est toujours un régal de lire vos messages et commentaires avisés..
Merci Audrina pour tes félicitations. Ca nous touche beaucoup. C'est vrai que tu as pris le train en marche et il est parfois un peu difficile de suivre.. C'est comme une série où tu as loupé quelques épisodes.. lol _______________________________ |
|
 | |
deji Le gribouilleur du fofo

Nombre de messages: 3047 Age: 31 Localisation: 62 Humeur: Toujours bonne... ou presque Réputation: 15 Points de forum: 1828 Date d'inscription: 29/09/2008
Feuille de personnage Points concours:: 1020
 | Sujet: Re: Jour J ! Just married Lun 4 Mai - 19:34 | |
| Je pense que votre "cadre" était sympa également. Le chemin pavé... et la battisse (d'ailleurs, c'était quel type de monument ? ) Que de souvenirs... (comme je t'en avais parlé Pouic, j'ai regardé nos photos avec Libel Dimanche matin  ) _______________________________ |
|
 | |
Pouic-Pouic Modératrice

| Sujet: Re: Jour J ! Just married Lun 4 Mai - 19:44 | |
| C'était un chateau dans un parc pas très loin de l'hôtel de ville où nous nous sommes unis..
L'officier d'état civil devait encore célébrer un mariage puis avais promis de venir nous ouvrir le chateau pour faire des photos à 'intérieur mais vu qu'il pleuvait, on a abrégé et n'avons plus attendu après.. on était déjà trempés.. lol
Nous n'avions plus qu'une envie : rentrer à la salle nous réchauffer avec nos invités et l'apéro.. mdr.. _______________________________ |
|
 | |
|