Nombre de messages: 3047 Age: 31 Localisation: 62 Humeur: Toujours bonne... ou presque Réputation: 15 Points de forum: 1828 Date d'inscription: 29/09/2008
La Pub n'était au commencement qu'un moyen de faire connaître un produit ou un service. Élaboré de manière simple, on voyait le produit et un slogan vantait ses mérites...
Les temps on changés et cette institution qu'est la Pub nous offre de vrai petits films inspirés et souvent pleins de bonnes surprises.
Je vous propose ici de partager vos coups de coeurs des meilleurs moments pubs !
Nombre de messages: 7017 Age: 43 Localisation: at home Humeur: Comme la météo, variable Réputation: 12 Points de forum: 4353 Date d'inscription: 11/04/2008
Et bien mon cher deji, nous en avons déjà mis quelques une de côté car ce sujet n'est vraiment pas dénué d'intérêt.. C'est vrai que le topic a été un peu délaissé mais encore faut-il qu'une pub nous attire assez le regard pour nous donner envie de l'installer dans nos préférées..
Bref, je te propose d'aller jeter un oeil sur celles que nous avons jusqu'ici sélectionnées :
Nombre de messages: 434 Age: 29 Localisation: A Los Angeles, derrière le petit caillou blanc, dans les bras de Colby Granger Réputation: 0 Points de forum: 400 Date d'inscription: 19/09/2008