j'avais le screen de Max Payne en VF pas top qualité j'ai regardé que 5mn j'attendrai une meilleure mouture. j'ai beaucoup aimé le jeu, maintenant le film je peux pas trop me prononcer sur si peu.
La première bande-annonce de My Bloody Valentine 3D réalisé par Patrick Lussier avec Jaime King, Jensen Ackles et Kerr Smith, vient de faire son apparition, le film est entièrement tournée en 3D comme va vous le montrer la bande-annonce ainsi que l’affiche. Le film devrait normalement débarquer en France début 2009.
Dans le projet, qui est basé sur le scénario de Zane Smith et qui est un remake du film d’horreur sorti en 1981, Tom, un bel homme de principes qui retourne dans sa ville natale à Harmony, dans le Montana, 10 ans après que 22 personnes aient été assassinées dans la soirée de la Saint Valentin. Une fois arrivé là-bas, Tom ressent qu’il est encore fou amoureux de son premier amour, Sarah, et il est maintenant suspecté de meurtre.
avec Jensen Ackles? c'est qui encore ce nain? hey je suis en progrès, j'ai 3 les saisons de Supernat, et vais bientot attaquer le 3e zode :p ..et je commence à stocker la S04.
j'etais fan dans les années 80 du groupe rock progressif "My Bloody Valentine", je ne sais pas ce qui me retient dailleurs de vous en mettre plein les oreilles v voir si ya matière à ouvrir une tite retrospective..
Quand le réalisateur de Le Jour D'Après ou 10 000, Roland Emmerich, s’attaque à la fin du monde, ça donne 2012, sans doute LE blockbuster de l’été 2009 !
Pour certaines personnes, 2012 sera l’année de l’Apocalypse, car le 21 décembre 2012 marque la fin du calendrier Maya. Cet événement est régulièrement commenté sur internet , et a été repris à travers des livres et des documentaires. Le réalisateur/scénariste Roland Emmerich s’est donc intéressé à cette histoire et a décidé de l’adapter pour le grand écran, avec dans les rôles principaux John Cusack et Chiwetel Ejiofor… Sortie prévue le 15 juillet 2009.
Monstres contre Aliens : le combat fait rager !
Attention, voici la bande-annonce du tout dernier né des studios Dreamworks : Monstres Contre Aliens… L’histoire ? Celle d’une bataille entre des monstres et des aliens bien sûr ! Plus sérieusement, celle d’un chasseur de monstres appelé pour aider à lutter contre une armée d’aliens qui s’attaquent aux chaînes de télé cablées ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du lourd sur ce film : Rob Letterman (Gang De Requins) et Conrad Vernon (Shrek 2) à la réalisation & Reese Witherspoon, Hugh Laurie, Seth Rogen et Kiefer Sutherland pour les voix originales… Attention, débarquement des monstres & des aliens dans toutes les salles de l’Hexagone à partir du 1er avril 2009 (et non, il n’y aura pas de poissons dans la bataille…).
En attendant, ouvrez grands vos yeux… et vos oreilles !
Le trailer d'Anges et démons
La nouvelle enquête du professeur Robert Langdon va le mener au coeur du Vatican. Il devra percer le mystère des Illuminati, qui projette de mener une attaque terroriste contre la cité papale.
Redécouvrez Tom Hanks et sa coupe de cheveux improbable dans Anges Et Démons du nom moins improbable Ron Howard...
Le nouveau teaser de Harry Potter 6
Malgré une sortie en salle cruellement repoussée à Juillet 2009, Le sixième volet des aventures du sorcier à lunettes continue de déchaîner curiosité et impatience.
Comment se consoler ? En découvrant le nouveau teaser de Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé...
Vendredi treeeeeeeiiiiiiiiiize !
Aaaaaaaaaaaahhhh ! Jason est de retour dans Vendredi 13 de Marcus Nispel !!!!
Toujours plus haut avec Pixar !!!
Depuis qu’on a découvert son Wall.e cet été, on n’attendait plus qu’une chose : le nouveau bijou des studios Pixar… Là-haut, c’est son titre, est attendu en salles le 29 juillet prochain… et voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche : la deuxième bande-annonce du film !
Ces aventures d'un héros de 80 ans qui parcourt le globe et affronte d'étranges personnages durant son périple sont signées Pete Docter, le papa de Monstres Et Cie, qui co-réalise le film avec Bob Peter, scénariste du succès mondial Le Monde De Nemo… ça promet !
waa que du bon toutes ces B.A. pour un peu j'accepterais bien de vieillir de 6 mois d'un coup.. Pixar et Dreamworks j'adore. et 2012 abusé tellement ca a l'air bien.
Nombre de messages: 55 Age: 31 Localisation: Sur une colline hurlant à la lune Humeur: Au poils Réputation: 0 Points de forum: 0 Date d'inscription: 21/10/2008
Sujet: Re: Actualités... Mer 19 Nov - 1:51
En décembre 2008 au Québec sortira en dvd le film Pulse 3 : Invasion - http://www.horror-movies.ca/horror_13394.html
Histoire : Sept ans après l’invasion des morts, Justine, une jeune rebelle de 16 ans, trouve un ordinateur portable et se retrouve au cœur d’un cauchemar mortel après l’avoir allumé par curiosité.