Oubliez le célèbre Exorciste de William Friedkin et son vomi vert. Faîtes abstraction des autres films évoquant le sujet. Et accrochez-vous. Le dernier exorcisme, réalisé par Daniel Stamm, en salles le 15 septembre risque bien de vous faire oublier tout le reste. Comme le promet le trailer... Découvrez les premières images de ce film tourné à la manière d'un documentaire. Âmes sensibles, s'abstenir...
L'histoire :
Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus (Patrik Fabian ) s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu’eux même avant qu’il ne soit trop tard.
20th Century Fox dévoile une bande-annonce du film qui sortira en décembre.
20th Century Fox propose une bande-annonce du Monde de Narnia : Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore sur le DVD de "Diary of a Wimpy Kid". Des fans bien intentionnés l'ont mis en ligne, le voici ci-dessous.
Ce troisième volet de Narnia sortira en 3D le 10 décembre prochain aux Etats-Unis, et deux jours avant en France.
Edmund et Lucy repartent pour Narnia en compagnie de leur insupportable cousin Eustache. Ils sont recueillis à bord du navire de Caspian, roi de Narnia, le Passeur d'Aurore.
Renaissance. Après de multiples adaptations cinématographiques et vidéoludiques, celle de Warner serait-elle celle du renouveau pour Mortal Kombat ? Peut-être, en tout cas, le trailer dévoilé par la firme américaine donne envie.
Enfin une bande annonce pour le troisième volet des aventures des robots transformables.
Certains l'attendaient avec impatience et le voici qui se dévoile enfin. Transformers 3: dark of the moon dévoile une belle bande annonce qui nous plonge au coeur de la conquète de la lune pour les gentils et braves américains. Mais Neil Amstrong n'était pas le premier à s'incruster sur la lune ...
Toujours réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg, sans Megan Fox mais avec Shia Lebeouf, Josh Duhamel, John Malkovich ou encore Patrick Dempsey, le film débarquera dans nos salles le 29 juin 2011, soit 2 jours avant les Etats Unis !
En attendant, découvrez cette bande annonce non explosive :
J'ai pas vu Transformers 2 .. :/ j'ai du mal avec les suites des films pfiou x) Mortal Kombat, j'avais beaucoup aimer les films des années 90, je ne sais pas par contre ce que vaut la série qu'ils avaient fait .. en tout cas celui ci me tente bien !