Nombre de messages: 3047 Age: 31 Localisation: 62 Humeur: Toujours bonne... ou presque Réputation: 15 Points de forum: 1828 Date d'inscription: 29/09/2008
Nombre de messages: 3047 Age: 31 Localisation: 62 Humeur: Toujours bonne... ou presque Réputation: 15 Points de forum: 1828 Date d'inscription: 29/09/2008
Félicitations Deji ,moi-même j'ai connu ce bohneur il n'y a pas si longtemps et c'est vraiment magique. oui c'est exactement le mot! et en effet quel beau cadeau!
félicitations !!! c'est une super nouvelle ça! et un trés beau cadeau de fin d'année^^ pleins de bonheur a toi et a ta femme avec la venue de votre bébé
Félicitations deji! Tu verras,ce moment est magique
Donc,si on comprends bien tu seras absent du forum entre Noël et Jour de l'An pour cause de paternité.Bon,comme c'est une bonne raison,nous t'excusons d'avance
Une double coupe de champagne s'impose donc!!! lol
Même plus peut être lol
Citation:
Donc,si on comprends bien tu seras absent du forum entre Noël et Jour de l'An pour cause de paternité.Bon,comme c'est une bonne raison,nous t'excusons d'avance lol!
Je passerai quand même ;)
Citation:
tout s'explique maintenant, ce petit sourire béat qui transparait dans tes messages, cette bonne-humeur gai-luronesque...